Re: Install Debian 2.2 - Dell PE 2400 - PERC 2/Si

Stephane Leclerc writes:
 > As-tu pensé à envoyer toutes ces informations à qui de droit pour que le
 > driver Raid adaptec de la carte des Dell soit incorporé dans les
 > prochaines release du Kernel/Debian ?
 >
 > Je l'ai fait dans le passé pour les Compaq et cela a été incorporé sans
 > problème.
 >
 > Stef...

j'ai demandé la semaine dernière au mainteneur et normalement
ça devait etre intégré à la version 2.2.18pre1 du noyau...

.... qui est sortie depuis, sans ce driver.

mais c'est visiblement une question de jour.

Je l'ai installé sur un PowerEdge 6400, et j'ai utilisé une méthode
"quick & dirty" : Installé une RedHat 6.95 minimale sur une petite
partition,

récupération du noyau patché redhat,

Recopie rapide d'une débian depuis une autre machine, et suppression
de la partie RedHat :)

Mais utiliser les diquettes de boot précisées dans le précédent
message est certainement la meilleure façon de faire.

ça semble aller plus vite que l'AMI megaraid, mais je ne sais pas
question stabilité, le driver est encore assez frais...

Yann Dupont.
\|/ ____ \|/ Fac. des sciences de Nantes-Linux-Python-IPv6-ATM-BONOM....
"@'/ ,. \@"  Tel :(+33) [0]251125865(AM)[0]251125857(PM)[0]251125868(Fax)
/_| \__/ |_\ Yann.Dupont@sciences.univ-nantes.fr