Re: Images ISO de potato/i386 sur ftp.free.fr

Le Fri, Sep 01, 2000 at 06:23:47PM +0200, Benoit Artuso écrivait:
> Le fichier MD5SUMS ne correspond pas aux images presentes sur le serveur
> et pourtant elles sont correctes.

Ca alors, c'est le pied. Après avoir récupéré l'image sur Free et
constaté ce problème de md5sum, j'ai utilisé rsync sur un serveur allemand
pour synchroniser l'image et obtenir le md5sum en question ...

Et maintenant j'apprends que j'ai changé ma bonne image par une mauvaise
... vous n'auriez pas debian-cd accessible en rsync anonyme pour que je
puisse rsyncer à nouveau pour avoir la bonne image ?

A+
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com