[OFF TOPIC] Files Descriptors

Bonjour!

Je fais appel aux hackers héhé.  Je cherche le moyen d'augmenter
le nombre de file descriptors dans le noyeau de série 2.2.x et 2.4.x.

Mes recherches sur Internet ne sont pas un succès.
Effectivement, j'ai juste des instructions pour les noyeaux 2.0.x.
Je me suis dit "bon.. ca doit sûrement la même chose".  Hélas
non, il dit de modifier le NR_INODES dans le fichier fs.h du kernel
linux, et cette fonction n'existe pas..

Il y a une personne qui voudrait me donner un site, ou me dire quoi
faire pour augmenter mes files descriptors du kernel svp? :-) (non,
je veux pas utiliser ulimit, ce n'est pas propre).

Merci!

Rick