Droits d'ecriture sur partition vfat

    Bonjour,
    j'ai configure mon systeme pour qu'il monte automatiquement une
partition de type de type vfat au demarage. Mon probleme est le suivant :
seul l'utilisateur root a le droit d'ecriture sur cette partition. J'ai pas
mal cherche dans les HOWTO et les manuels, mais je n'ai reussi a trouver
qu'une solution partielle. Actuellement, j'ai rajoute dans le /etc/fstab
l'option de montage 'uid=XXXXX' pour que je devienne propriétaire de la
ressource montee. Mais nous sommes plusieurs a utiliser ma machine et les
autres devraient aussi avoir acces a ce disque. J'ai beau placer les
utlisateurs dans le groupe 'disk' (groupe gérant le périphérique /dev/hda)
cela n'y fait rien.
    Je suis sur que la solution n'est pas bien complexe, mais je ne la
trouve pas tout seul. Merci pour votre aide.