Re: Debian francisee

Rebonjour,

On 17 mai, Thierry Laronde wrote:

> Un développeur japonais a créé un paquet (des scripts) pour mettre en
> place les différentes variables servant à la personnalisation
> linguistique du système. Il reste à les adapter pour le français, mais
> cela ne doit pas être insurmontable.
	J'avoue que je seraus assez tenté de m'ateler à cette tâche, si
toutefois on me dit où je peux trouver ce paquet...

> Deuxièmement, il est également possible d'avoir une distrib basée sur
> Debian et développée par des francophones --- j'ai nommé PingOO :-^

Certes, mais je préferrerais voir ça dans la Debian officielle, et en
plus, n'étant pas totalement égoïste, je pense à nos amis allemands,
russes, etc... qui aimerait peut-être aussi profiter des solutions que
l'on pourrait proposer pour franciser la Debian...

Serait-il possible qu'un développeur Debian nous dise si c'est faisable
de paramétrer les postinst des paquets concernés par les problèmes de
localisation, ou s'il existe une façon debiannement correcte de
franciser (ou germaniser, etc...) la Debian ?

--
Jean-Marc Notin