Re: installation de bind

sebastien jehan <xjehan@yahoo.fr> writes:

> # apt-get install bind
>
> Selecting previously deselected package bind.
> (Reading database ... 29336 files and directories
> currently installed.)
> Unpacking bind (from .../net/bind_8.2.2p5-10.deb) ...
> Setting up bind (8.2.2p5-10) ...

Apperemment, le script de configuration fait un appel a kill avec une
syntaxe incorrecte. Cet appel doit surement servir a redemarrer le
demon de bind.

> Usage:
>   kill pid ...              Send SIGTERM to every
[couic]

Tu peux peut etre essayer apt-get -f install, pour remettre ton
systeme en conformite. Cela vient peut-etre du fait qu'une mise a jour
a ete omise sur le paquet contenant kill (bof !).

> Est ce que quelqu'un a une idee ?

C'etait mon idee.
apt-get -f install
ne te nuira pas de toutes facons.