Pb fonte sous Gnome

Bonjour,

quelqu'un saurait-il comment changer la fonte "gigantesque" (ca doit bien
etre de l'Helvetica 14) que j'obtiens par defaut dans Gnome avec une
'potato' ?
Pas la fonte qu'on peut modifier dans le Control Center, mais celle de
gdm par exemple, ou bien encore les menus de Netscape (4.72) ? C'est
vraiment tres gros, et meme sur un 19" en 1280x1024 ca bouffe beaucoup de
place. J'ai cherche dans pas mal de fichiers de config de gnome et de gdm
mais n'ai rien trouve...

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM     |   Linux, one small step for man,
  Service Informatique   BREST - FRANCE |   one giant leap for mankind.