pb carte réseau 3Com 3C590 10bT

J'ai installé un serveur de News sur une Debian (frozen) avec la version 2.2.14 du kernel . En utilisation intensive, j'ai un plantage de la carte réseau ( 3C590 10bT) avec le driver "Vortex" écrit par D. Becker .
Est ce que quelqu'un a rencontré le même pb ?

J'ai tenté un essai avec une Intel pro 100 avec le driver fourni par intel ( e100) et aussi le eepro100 de la distribution. Je n'e suis pas arrivé à la faire fonctionner .

Est ce que la solution d'une carte 3c905 B est viable avec les drivers fournis par 3com ?

			Merci par avance

						H  B