eth1 trop severe ??

Bonjour a tous

	On a une machine sur nos 10 Debians (toutes en 2.2 depuis 15 jours) qui
présente une comportement anormal. En effet elle refuse tout type de
connection : telnet et ftp. Les installations sont plus ou moins
identiques et j'ai regarde les quelquels fichiers que je pensais pouvoir
etre lier aux acces (hosts.deny, login.access) et il n'y a aucune
dcifference avec nos autres machines.
	En fait la seule piste que j'ai est que le reseau est sur eth1 et non
sur eth0. Car la salle ou est la machine n'a qu'une connection BNC et
donc on utilise une 3C905 Combo pour la connecter, or comme elle possède
deja une carte integrée a la carte mere du meme chipset (mais seulement
avec une sortie RJ45) les deux sont reconnues au demarrage et donc la
combo est positionnée sur eth1.
	Le seul fichier que j'ai change est /etc/init.d/network (pour y mettre
eth1 au lieu de eth0).

Voila, donc je pense que les refus de connections  sont surement lies a
ca, mais je ne sais pas du tout au regarder et quoi configurer. S'il
qq'un a une idée ?

Marc