Re: Sondage : playmidi utilisé ?

Laurent Pelecq [pelecq@col.bsf.alcatel.fr] a écrit:
> Moi! C'est le premier paquetage que j'ai trouvé pour lire des fichiers
> midi. Avec un nom pareil, c'est difficile de ne pas le trouver.
>
> Apparemment, il y a timidity mais c'est beaucoup plus gros.

plus gros principalement parcequ'il lui faut des échantillons pour
mettre sur les séquences MIDI. En effet, il fait lui même le boulot que
ferait un expandeur MIDI en temps normal, du coup ça bouffe du
processeur et de la mémoire mais ça surtout le gros avantage de marcher
sur toutes les cartes son :o)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.