Re: carte Reseau YCL-DC101

Christian Henrique wrote:

> voila...
> si quelqu'un connait le probleme ou a un idée , je suis preneur

voui, j'ai eu le meme probleme hier (avec une autre carte...)

pour m'en sortir j'ai fait :
more /proc/pci
 doit y avoir des infos sympa sur les irq et les io

	ca permet pas de savoir quel module il faut charger mais
	ca permet de savoir si on est "synchro" sur les parametres...
	c'est mieux que rien...

sinon, la methode barbare (si tu n'as pas d'autre info sur un
module compatible, les essayer un par un, ... je sais c'est dingue
mais cela m'a bien servi une fois...)
c'est assez vite fait en fait...