Probleme avec le nom dans la creation d'un package

Bonjour,

A chaque fois que je créé un package, avec dh_make, je me retrouve
avec 'unknown - <lstep@mail.dotcom.fr>' pour la plupart des fichiers
de controle (control, REDME.Debian, Changelog, etc). Je n'arrive
pas à trouver ce qu'il faut modifier dans n'environnement pour
avoir mon  nom et pas 'unknown'.
Ma variable EMAIL est à "lstep@mail.dotcom.fr". J'ai essayé d'y
mettre "Luc Stepniewski <lstep@mail.dotcom.fr>", mais il me retire
mon nom :-(. Dans le man de debchange, il est question de la
variable DEBFULLNAME, mais rien n'y change, toujours pas de nom.

Quelle est la variable (et sa syntaxe) pour avoir la ligne voulue ?

Merci,
Luc