Re: Les 6 commandements : soignons l'accueil !

Thierry Laronde <thierry.laronde@polynum.com> wrote:
> Puisque nous semblons partis pour nourrir un site, ne serait-il pas possible
> de publier son existence lors de la souscription à la liste, je veux dire
> qmail ne pourrait-il être paramétré pour expédier à tout nouvel 'adhérent'
> à la liste un petit message lui indiquant :

Ce n'est pas le problème de qmail mais du gestionnaire de mailing-list.
Il suffit de mettre tout ca dans le fichier welcome. Puis de forcer les
gens à indiquer qu'ils sont toujours abonnés tous les X mois.

Tiens à propos de gestionnaire de mailing-list sympa est vraiment sympa.
Euh non je me perds. Vraiment est sympa vraiment, enfin vous voyez ce
que je veux dire ;)

Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.LinuxFR.org/penso/
http://LinuxFR.org/ - Geek Stuff ! -[ Association Loi 1901 ]-