imwheel et gpm

Bonjour,

Je uis en train d'essayer de configurer ma souris a roulette en
utilisant imwheel, et, comme indiqué dans le manuel de imwheel il
y a deux methodes pour utiliser la roulette. Avec ma souris seule
la deuxième methode est censée marché mais elle requiert une version
patché de gpm qui est théoriquement fourni avec la distribution de
imwheel. Or dans le paquet debian je ne retrouve pas cette version patché
de gpm... Est-ce bien normal? Suis-je donc forcer d'aller chercher a la
main le tar.gz??

Merci

A+

--