Re: Dependances manquantes....

On Sunday 3 October 1999, at 1 h 10, the keyboard of Fabrice Gautier
<gautier@email.enst.fr> wrote:

> Sous potato, il arrive fréquemment que certaines upgrades de paquets
> aient des dépendances avec des paquets non encore disponible.
> Je veux dire: pourquoi si eux ils l'ont ne le mettent-ils pas dans potato?

Il s'agit d'un complot bien organisé : les paquetages en question ne circulent
qu'entre connaisseurs. Le but est de garder à Debian sa réputation de
distribution pour les Vrais Hommes.

En fait, la cause la plus courante est que les deux paquetages sont bien dans
Incoming sur master.debian.org (pour les pressés, il y a des miroirs publics
de Incoming, voir la doc) mais que l'un d'eux a été sorti avant l'autre. Le
cas récent de rsh était un bon exemple : netbase était une mise à jour, il a
été vite traité, rsh était un nouveau paquetage, il a attendu... Voilà
pourquoi il ne faut pas utiliser "potato" sans être abonné à debian-devel.

--
Stephane Bortzmeyer
http://www.internatif.org/bortzmeyer/