Re: Pb X+Menu+Gnome+???

On Mon, May 31, 1999 at 02:21:51PM +0200, schaumat@physique.ens-lyon.fr wrote:

>  1ere chose a tenter : root fait un update-menu
>  si les menus ne sont toujours pas là resinstaller le paquet menu.

Bah, ca veux pas. update-menus (avec un s), menu-install etc.. j'ai bien
lu tous les man, reinstaller le paquet menu, mais je ne retrouve pas le
menu comme avant.
J'ai pas trouve de methode debian ou gnome-debian dans les menu-methods.
il y juste une methode gnome-panel mais ca ne donne rien.

A+
--
Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr