X11amp est fou !!!

Salut à tous,
Je ne comprend vraiment pas ce qui arrive à X11amp :
Au début, quand c'était X11ampg, il était normal, il utilisait 1% de mon CPU (on se demande pourquoi car il utilise la lib de mpg123 qui lui, utilise 15 % de mon AMD K6 233) et 1 ou 2 Mo de RAM, je ne me souviens plus.

Et après, le package est devenu x11amp.
Très bien, il utilse toujours environ 1%  de mon CPU mais maintenant il lance 4 process, et consomme en tout 16 Mo de RAM.
Ok, c'est beaucoup mais je me suis dit qu'au fur et à mesure du développement, ca va s'arranger.
Version suivante :

ii  x11amp          0.9b1.1-1      X11 audio MPEG player that looks like Winamp

Il utilise maintenant 6 process et utilise maintenant 22 Mo de RAM.

Sur mes 48Mo, ca commence à faire beaucoup. Si quelqu'un sait ce qui se pase et à une solution pour baisser ce nombre fou de Mo de RAM nécessaires, je suis preneur.

Sinon, je voudrais devenir mainteneur debian. Que dois je faire, quelles docs faut il que je lise ?
--
        | Sami Dalouche  | samid@ifrance.com  | AIM : linhax    |