Re: post-installation...

Le 06 avril 1999, Axel Tillequin écrivait :
> 3- je m'attaque a la carte son...existe-t-il un front-end a isapnp et
> est-il possible de modifier dynamiquement (sans recomp. le module) les
> parametres du module sound.o ?

Je ne pense pas qu'il existe un front-end à isapnp, mais à tout hasard,
fais une recherche sur http://freshmeat.net/ ;

Quant à sound.o, tu peux passer des paramètres à modprobe en chargeant
le module. Cf man modprobe, les docs du noyau
(/usr/src/linux/Documentation/modules.txt,
usr/src/linux/Documentation/sound/README.modules, etc.)

Si tu sais ce que tu veux passer comme options, ça devrait te suffire,
sinon donne-nous les paramètres et le modèle de ta carte, pour avoir
plus de renseignements.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

System going down at 1:45 for disk crashing.