Re: Distribution périodique (Was: gravure de cd)

Vincent Renardias writes:
 > Autre probleme: vu le prix des supports, je doute qu'un systeme de
 > consigne puisse etre rentable tres longtemps; meme si les CD-RW sont
 > encore assez chers par rapport aux CDs "standards", je doute que cela dure
 > beaucoup plus de 6 mois...

Hm, c'est pas pour paraître plus bête que je ne le suis, mais je ne
suis pas vraiment ton raisonnement.  Si un CD-RW coute plus cher qu'un
CD-ROM (combien, au fait ?), on le vend plus cher ; on calcule le prix
de la consigne rapport à l'ammortissement du CD, qui est à peu de
choses (le benef ;) près le prix payé par le client.

Même si ça revient plus cher que d'acheter un CD-ROM (ce que je
n'espère pas, mais bon, on ne choisit pas tout, et je n'ai rien
calculé), je suppose que la différence de prix sera justifiable par le
service rendu.

Et si le prix est un peu plus élevé, ça n'en fera qu'un peu moins peur
aux bureaucrates qui gouvernent (beaucoup de) nos grandes entreprises,
et qui justifient déjà l'existence de Caldera ...  mais là, je m'égare
;)

--
Yann Dirson    <ydirson@mygale.org> | Stop making M$-Bill richer & richer,
isp-email:   <ydirson@a2points.com> |     support Debian GNU/Linux: