Re: pas de génération des modules .ko avec linux 2.6.18

Le 01.10.2006, à 21:41:12, Sven Luther a écrit:

> Exact. Tu a recuperer ou tes modules de toute facon ?

Dans des paquets Debian :
- linux-uvc-source (main) pour la webcam
- madwifi-source (non-free) pour le wifi
- fglrx-kernel-src (non-free) pour la carte video

> un truc dans les sources de tes modules probablement. C'est probablement un
> source avec des makefiles pour kernel 2.4. regarde si il y a un Makefile.26 ou
> un truc du genre, ou un autre target.

Je n'ai pas de Makefile.26. Mais ça marchais bien en 2.6.17 donc les
sources sont bien pour 2.6.

Je recompile le noyau avec kernel-package 10.062 du 1 Oct 2006 et je
fait un rapport de bug si le problème persiste.

> Aucune idee, moi je travail que sur les vrais macs.

des sasfépu ? :-)

Merci

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --