Utiliser un PC très récent sous debian ...

Bonjour à tous,

J'ai acheté une conf très récente basée sur une carte mère à base de VIA
KT400 (ATV8X), une carte graphique GeForce 4 ...
Je me suis rapidement rendu compte qu'il me faudrait utiliser un kernel
2.5.
J'ai donc installer une woody ... je vous passe les détails si ce n'est
qu'évidament je n'ai pas de XFree qui démarre sous WOODY et je n'ai pas
de DRIVER sous WOODY pour ma BROADCAM 4401 ...
Après moults essais, via un autre PC, j'ai réussi à télécharger un
kernel 2.5.64.
Et donc j'ai essayé d'installer un noyau 2.5.64 et là l'aventure
commence ... J'ai aussi installer module-init-tools récent.
	La plupart du temps, j'obtiens 2 lignes au chargement et après plus
rien !!!
Y a-t-il un vademecum simple à suivre pour passer d'une WOODY 3.0
standard à une WOODY ++ avec un noyau 2.5.64 !!!
Merci d'avance