Re: Ou mettre les packages independants de l'architecture dans un repository ?

Jérôme Marant (2002-02-19 11:17:34 +0100) :

> ^^^^
>
>   Est-ce que ça vient de moi ou vous utilisez tous un codage UTF-8 ?

  Non, c'est moi.  Josselin écrivait en Latin 9, moi je réponds avec
des caractères Latin 1, et Emacs / Gnus ne sais pas (encore ?)
réunifier ces deux jeux de caractères autrement qu'en Unicode.  Je
crois que c'est en cours.

Roland.
--
Roland Mas

 ar c   t  e l  l  iè    u   ai  i    a   mi    .
  -- Signatures à collectionner, série n°1, partie 2/3.